Les mains constituent une partie du coprs sensible et souvent sujette aux démangeaisons pour les personnes qui ont la peau sensible, ou la peau sujette à des crises d'eczéma et de psoriasis. Nos gants tissés à la fibre d'argent permettent de calmer et soulager ces démangeaisons qui peuvent rapidement être difficiles à supporter au quotidien.

  • La peau de vos mains est agressée par le froid, la pollution, certains produits chimiques qui provoquent souvent des allergies, des irritations de la peau (rougeurs, démangeaisons, plaques, …) pouvant parfois aller jusqu’à l’eczéma.Cette paire de gants qui contribue à diminuer les démangeaisons est la solution idéale pour soulager durablement la peau fragilisée et irritée de vos mains et poignets.

    39,90 €
    availability
  • Portés à même la main ou en sous-gants, les gants Dooderm sont souples et légers. Ils possèdent des propriétés antibactériennes grâce au mélange fil d’argent et coton peigné. Ils couvrent à la fois toute la surface de la main ainsi que les poignets pour un confort optimal.

    39,90 €
    availability
Live Theme Editor